data-ad-format="auto">

Qu'elle soit monobloc ou split, la climatisation mobile s'avère la solution idéale si vous désirez rafraîchir une pièce précise de votre maison. Toutefois, chacun des deux modèles présente des spécificités propres dont vous devrez tenir compte avant de choisir votre climatiseur : puissance frigorifique ou BTU, prix, etc. Dans tous les cas, si vous recherchez un appareil silencieux, voire réversible pour bénéficier d'un chauffage d'appoint en hiver, et que vous ne savez pas quelle solution choisir, n'hésitez pas à demander conseil à un spécialiste.

Opter pour un appareil à roulettes afin de climatiser rapidement les pièces de votre domicile

Si entre un climatiseur mobile split et un climatiseur monobloc, vous vous demandez lequel choisir pour apporter de la fraîcheur dans les pièces de votre maison, veillez à tenir compte d'un certain nombre de critères afin de ne pas regretter votre choix (surface de la pièce à réfrigérer, sortie du flexible d'évacuation. etc). Ainsi, si vous recherchez un appareil qui fasse peu de bruit et qui soit doté de puissantes capacités frigorifiques, nous vous conseillons d'opter pour un climatiseur mobile split. En outre, quel que soit le climatiseur mobile que vous choisissez, ce denier vous permettra de réaliser des économies et d'alléger votre facture d'électricité.

Ventilation puissante, etc : découvrez les vertus de la climatisation réversible

Afin de bien choisir votre climatiseur mobile parmi les différents modèles proposés, pensez à tenir compte de divers éléments : puissance en BTU, consommation électrique, etc. Moins bruyant qu'un climatiseur monobloc, un appareil split vous permettra en outre d'assainir les pièces de votre maison grâce à la fonction déshumidification. En choisissant un modèle réversible, vous pourrez également bénéficier d'un chauffage d'appoint pour la saison hivernale.