data-ad-format="auto">

Vert Marine est à l'origine de l'innovation réalisée au sein de la gérance agréée pour les équipements consacrés au sport et au loisir. Vert Marine est une co-entreprise experte dans l'administration de centres nautiques pour enfants et adolescents et de patinoires. Vert Marine a été créée par deux grands fervents de sport, messieurs Thierry Chaix et Jean Pascal Gleizes. Ces deux sportifs ayant pratiqué auparavant le hockey sur glace au niveau professionnel.

Parmi tous ces équipements spécifiques, il y a entre-autre tout ce qui a rapport au milieu aquatique ( piscines, centres nautiques ), aux zones prévues pour les mises en condition sportive, à l'excavation permettant la pratique de la plongée sous marine, aux patinoires pour les amoureux du patin à glace, au terrain de foot pour jouer au ballon et le green pour les amateurs de golf.

La structure Vert Marine regroupe pas moins de quatre vingt dix firmes et comptabilise plus de douze millions d'usagers tout au long de l'année. Vert Marine régit également les trois plus importants complexes nautiques en France. Durant l'année deux mille seize, Vert Marine a étrenné quatre nouvelles infrastructures et en inaugurera deux autres à la fin de mois de décembre de la même année. Cet organisme sportif travaille avec plus de deux mille coopérateurs un peu partout en France et au Luxembourg, parmi lesquels quatre cent formateurs sportifs qui ont plaisir à transmettre quotidiennement leur ardeur à toute sorte de clientèle, qu'elle soit valide ou non valide.