data-ad-format="auto">

Issu de l’Ecole Spéciale des Travaux Publics, Dominique Cerutti est un ingénieur de formation. Il a commencé sa carrière professionnelle au Moyen-Orient au sein de Bouygues Construction. Il a rejoint ensuite l’équipe d’IBM et occupait le poste de Directeur des opérations du groupe pour la région Provence-Méditerranée. Il a également tenu le poste de Directeur France de la division Personal Systems Group.

Un homme déterminé à toujours aller de l’avant

Le fait d’être le conseiller du patron du groupe IBM Lou Gersnter a permis à Dominique Cerutti de bâtir son expérience et d’en apprendre davantage sur le métier. Il a rejoint IBM Global Services en 2000 où il a été Directeur Général de l’Europe de l’Ouest. En 2009, Dominique Cerutti revient à Paris pour rejoindre le groupe NYSE Euronext où il a exercé en tant que Directeur Général adjoint tout en étant membre du conseil d’administration. Quatre ans plus tard, il a lancé la Bourse dédiée aux PME, EnterNext pour permettre aux entreprises, ainsi qu'à leurs dirigeants de se réconcilier avec la Bourse. Fin 2013, il a pris le poste de Président directeur général au sein d’Euronext dorénavant autonome après la scission de l’entreprise.

Une nouvelle aventure chez Altran Technologies

Dominique Cerutti a quitté Euronext en juin 2015 pour diriger l'ingénieriste Altran Technologies. Il aperçoit un groupe en pleine forme à travers Altran malgré une situation difficile. Il n’a pas hésité à renouveler le comité exécutif de l’entreprise en septembre 2015. Chez Altran Technologies, les résultats annuels ne cessent de progresser, grâce à une stratégie de croissance externe plus performante.