Fondée en 2010 à Monaco, l'organisation non gouvernementale Help Our Kids vient en aide aux enfants qui subissent des guerres dans leur pays.
Partout dans le monde, Help Our Kids soutient donc les enfants victimes de conflits armés, au travers notamment d’une aide logistique sur place. L’ONG est ainsi intervenue en Syrie, en Irak ou au Népal, en offrant des vivres et des médicaments et en construisant des crèches ou des écoles pour accompagner les enfants.
En effet, Help Our Kids met un point d’honneur à apporter aux enfants un soutien éducatif sur le long terme. Elle a fait de cet objectif une mission incontournable. Par exemple, l’école créée en Irak accueille aujourd’hui plus de 1 000 élèves. C’est l’ONG qui en assure l’entretien et le financement quotidien. Grâce à l’éducation, Help Our Kids espère ainsi éviter à ces enfants de participer aux conflits armés de demain, et souhaite leur proposer de construire leur avenir loin de ces guerres meurtrières.
Créée par Michael Reza Pacha, avec le précieux soutien du Prince Albert II de Monaco, Help Our Kids apporte un soutien de poids aux pays touchés par des conflits en tous genres. Fondateur du groupe ENRROXS Energy & Mining, un poids lourd de l’industrie énergétique, Michael Reza Pacha est un entrepreneur franco-iranien à succès. Il est aujourd’hui à la tête de plusieurs sociétés, et a fait de l’humanitaire un véritable cheval de bataille. Son engagement philanthropique avec Help Our Kids a ainsi permis d’aider concrètement de nombreux enfants orphelins et familles monoparentales, victimes de violences dans leur pays. Il est également mécène de Rugby Père et Fils, et partenaire de la célèbre équipe de football Club France, située à Dubaï.