data-ad-format="auto">

Vous souhaitez agrandir votre maison sans pour autant démarrer des travaux conséquents ? Optez pour un studio de jardin en bois à installer au fond de votre terrain ! Vous pourrez y aménager un bureau au calme, une cuisine d'été pratique pour vous faciliter la vie, ou une chambre d'ado avec terrasse, salle de bains et jardin privatif ! Il sera aussi parfait pour accueillir vos amis ou votre famille lorsqu’ils viendront passer un séjour chez vous.

Un studio écolo et pratique pour améliorer votre qualité de vie

Un studio de jardin en bois trouvera parfaitement sa place dans l'environnement extérieur et donc au sein de votre jardin. Le bois est un matériau naturel très isolant : ainsi, même avec une baie vitrée et de nombreuses fenêtres pour faire entrer la lumière, vous serez à l'abri dans le studio, été comme hiver. Vous pourrez y installer l'eau et l'électricité pour plus de confort et en faire un véritable espace de vie. Selon vos envies et votre budget, vous pouvez opter pour une maisonnette en bois plus ou moins grande. Vous pourrez ainsi disposer d’une surface habitable supplémentaire sans pour autant démarrer de gros travaux, souvent longs et coûteux.

Un studio de jardin aux multiples fonctions possibles

Vous avez besoin d’espace supplémentaire ? Offrez-vous le charme d’un studio de jardin. De multiples possibilités s’offrent à vous. Vous pourrez ainsi le proposer à la location si vous habitez une région touristique afin d’arrondir vos fins de mois. Votre adolescent peut s’y installer pour avoir un peu d’indépendance. Vous travaillez à domicile et avez besoin de calme, aménagez votre bureau au fond du jardin. Chambre d’amis, cuisine d’été…. Tout est envisageable ! Les modèles standards ne correspondent pas à vos besoins, optez pour un studio de jardin sur mesure. Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à consulter des professionnels en menuiserie.