( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/32secondes.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010366624{main}( ).../articles.php:0

( ! ) Notice: Undefined variable: meta in /home/chch4981/32secondes.fr/articles.php on line 7
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0010366624{main}( ).../articles.php:0
Optez pour un appareil à churros avec friteuse pour faire des beignets croustillants !
data-ad-format="auto">

Qui ne connait pas ces petits beignets ? Les chichis sont emblématiques des fêtes foraines mais aussi connues des cuisines des plus gourmands d'entres nous ! En tant que professionnel, vous allez pouvoir gagner un temps précieux en adoptant une machine à churros avec friteuse intégrée. Par leur recette simple, leur cuisson rapide, le peu d’ingrédients nécessaires les chichis n'auront plus aucun secret pour vous !

La préparation de vos chichis : mélange de passion et de technique

La recette des churros est relativement facile à reproduire et ne demande pas d'ustensiles de cuisine difficiles à manier pour la réaliser. Il s'agit en fait d'une pâte à beignet que l'on conçoit à partir de farine et d’oeufs. Et comme tout bon beignet, à l'image du donuts, le churros se frit dans une huile bouillante pour obtenir une cuisson optimale et un joli aspect doré. C'est pourquoi il est très judicieux de se procurer un appareil a churros associé à une friteuse : cela permet de gagner du temps et de bien optimiser l'espace disponible dans votre cuisine.

Des churros moelleux et bien cuits pour le plus grand plaisir des papilles !

Le secret pour obtenir des chichis parfaits est de préparer la pâte composée d'oeufs, de farine et de beurre, à température ambiante et sur une surface farinée. Vous pouvez aussi opter pour la machine à pétrir. Ensuite, il faut la placer dans la machine à churros de façon à bien remplir le bac destiné à recevoir la pâte et de faire chauffer l'huile de cuisson en faisant attention de ne pas se brûler. Avoir un appareil a churros avec friteuse intégrée vous permet de faire d'une pierre, deux coups ! L'appareil conçoit la forme de ces beignets grâce à un embout et si la friteuse est intégrée, vous n'avez qu'à laisser le churros "tomber" dans l'huile. Simple, rapide et pratique !