data-ad-format="auto">

Tout à la fois pratiques et décoratifs, les films électrostatiques s'installent en outre avec une facilité déconcertante sur tous types de vitrages. En effet, conçus à partir d'un PVC électrostatique, ces derniers adhéreront automatiquement à vos fenêtres, et ce sans que vous n’ayez besoin de recourir à des adhésifs de type ruban époxy. Pouvant être appliqués aussi bien sur les vitres de votre voiture que sur celles de votre maison, les films électrostatiques vous offriront également une protection optimale contre la chaleur et les rayons UV.

Pour une protection maximale contre les rayons UV, appliquez un film solaire sur votre vitrage

Très facile à poser, notamment dans un angle, et ne nécessitant l'emploi d'aucun adhésif (ruban époxy, etc), le film électrostatique vous offre une protection efficace contre les fortes températures et les risques de décoloration provoqués par les rayons ultraviolets. Si vous désirez préserver l'intimité de votre bureau ou de votre salle de bains, vous aurez tout intérêt à installer un film opaque dépoli sur les fenêtres concernées. Produits également réputés pour leur caractère isolant, les films électrostatiques vous permettront de limiter efficacement les déperditions thermiques de votre maison.

Optez pour un film solaire à la fois décoratif et isolant

Produit d'un excellent rapport qualité/prix, le film cuivre pour vitrage s'avère la solution idéale pour préserver votre espace de vie contre la chaleur et les méfaits des rayons UV. Pour sauvegarder votre intimité, pensez à jeter votre dévolu sur un film miroir sans tain. Fabriqué en France et disponible en différentes teintes, ce dernier vous permettra en outre de décorer élégamment vos fenêtres. N’hésitez pas à demander un devis en ligne à un fournisseur en France pour obtenir une livraison rapide.