( ! ) Notice: Undefined index: balise_canonical in /home/chch4981/32secondes.fr/articles.php on line 6
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0087365952{main}( ).../articles.php:0

( ! ) Notice: Undefined variable: meta in /home/chch4981/32secondes.fr/articles.php on line 7
Call Stack
#TimeMemoryFunctionLocation
10.0087365952{main}( ).../articles.php:0
Tsanteleina : Hotel à Val d'Isère
data-ad-format="auto">
 
L’hôtel Tsanteleina est un hôtel 4 étoiles à Val d’Isère, qui propose des chambres haut-de-gamme à proximité des stations de ski de Tignes, des Arcs, de Courchevel, de Val Thorens ou encore des Trois Vallées. Il est situé en plein cœur du village, à seulement quelques pas des premières pistes de ski et remontées mécaniques. Différentes catégories de chambres sont disponibles, de la Standard Village d’une superficie moyenne de 16 m2 à la Suite Familiale Montagne, une suite avec chambre et salon séparé auxquels s’ajoute une chambre junior, exposée plein sud et dotée d’un balcon, en passant par la Classique Montagne, une chambre exposée sud avec balcon, d’une superficie moyenne de 24 m2.
L’hôtel Tsanteleina accueille ses hôtes dans son restaurant gastronomique « La Table des Neiges » où les menus sont accompagnés d’une carte des vins réputée pour son choix et ses prix raisonnables et qui propose durant la saison d’hiver un « Grand Buffet de la Mer du Tsanteleina » chaque vendredi soir ainsi qu’un « Buffet des desserts maison » chaque mercredi soir. Le bar de l’hôtel, « Le M » reçoit les skieurs après leur journée sur les pistes pour un moment de détente bien mérité, dans une ambiance lounge au coin du feu, autour de cocktails, champagnes et autres spiritueux. Un salon plus intimiste est situé à proximité du bar, pour se reposer dans une atmosphère plus cosy.
L’hôtel Tsanteleina dispose également d’un espace bien-être, « le Pure Spa », un spa japonisant de 600 m2. Une piscine chauffée à 28°, un jacuzzi à 35°ainsi qu’une salle de Fitness sont situés à l’espace supérieur, ceint de majestueuses baies vitrées donnant sur la neige, tandis qu’à l’étage inférieur se trouvent un sauna et un hammam à deux pièces.